Cellublue

Cellublue

Hello!

Il y a environ 1 mois j’ai reçu la fameuse cup Cellublue que vous avez déjà certainement vu plusieurs fois. Je sais que le sujet cellulite, capitons, nous passionne toutes.

Je sais que nous voudrions aussi toutes éradiquer les hashtags #CelluliteForEver #CapitonMonAmour #CestMonGrasMaBataille si tu vois ce que je veux dire.

Cette petite chose m’intriguait, alors quand on m’a proposé de tester j’ai accepté sans sourciller.

Pour celles qui ne connaissent pas, CelluBlue est une petite ventouse en silicone médical qui permet de reproduire le massage palper rouler à la maison, pour éliminer la cellulite, raffermir et tonifier la peau. On nous dit qu’il suffit de l’utiliser 5 minutes par jour sur les zônes à traiter, et que les résultats efficaces sont connus au bout de 21 jours.

J’ai lu pas mal de choses avant de recevoir la mienne, mais honnêtement je n’étais pas convaincue. Je ne voyais pas comment cette petite ventouse pouvait agir réellement sur la cellulite. J’ai lu certains avis disant que c’était très douloureux et que ça faisait des bleus.

Quand j’ai reçu mon petit colis j’ai eu envie de tester immédiatement tu penses bien.

C’est très simple à utiliser, il suffit d’abord d’appliquer de l’huile sur la zone souhaitée, personnellement j’utilise en ce moment l’huile minceur ayurvédique de chez TAAJ.

Il faut appuyer fort entre ses doigts sur la ventouse pour chasser l’air, la poser sur l’endroit que l’on souhaite, et lâcher. La peau est alors aspirée dans la ventouse, il suffit ensuite de faire les massages de bas en haut comme expliqué sur le fascicule, sans faire d’allés retour.

Pour ma part, aucunes douleurs, mais vraiment aucunes, juste une sensation de forte aspiration.

J’utilise le cellublue tous les soirs depuis 1 mois sur les cuisses, et je n’ai jamais eu de bleus mais je ne marque pas facilement certes. Je n’ai pas de cellulite, et j’ai conscience que je ne suis pas grosse mais mes 4 grossesses ont eu raison de la fermeté de mes 2O ans. J’ai commencé par essayer cellublue sur cette zone plus pour me raffermir.

J’ai constaté des effets au bout d’environ 1 semaine et en un mois Je trouve mes cuisses beaucoup plus fermes, et ma peau beaucoup plus lisse. Je n’ai pas pensé à faire des photos avant l’utilisation et c’est bien dommage! Il va falloir que je m’attaque maintenant à mon fessier :/

Côté douleur je pense que cela varie d’une personne à l’autre, et que cela dépend aussi de la cellulite de chacune. Plus la cellulite est ancrée et tenace plus ça doit être douloureux. En ce qui concerne les bleus je pense que c’est pareil…ça doit dépendre de chacune…

En conclusion je vous conseil vraiment ce produit si vous avez besoin de dégommer la cellulite ou de vous raffermir. Je trouve que les résultats sont vraiment bluffants. J’ai lu certains avis qui disaient qu’avec cette petite ventouse à 19,90€ les résultats sont meilleurs qu’avec le cellu M6 qui coute une fortune.

Il faut cependant être patients et l’utiliser régulièrement. Ne crois pas que si tu l’utilises 3 fois devant Grey’s Anatomy en boulottant ton Magnum tu aura des résultats de ouf!

Et il est peut être mieux d’oublier quelques temps les raclettes party, burger, pizzas et autres bombes caloriques.

Cellublue
Cellublue
Cellublue
Cellublue

Voilà, vous savez tout!

Si vous voulez passer commande vous pouvez le faire ICI

Et si vous voulez passer commande de l’huile minceur TAAJ vous pouvez le faire ICI sur www.easyparapharmacie.com et bénéficier de -10% de remise avec le code « fianceedupirate »

Et évidemment je serais curieuse de connaitre vos avis et expériences!

Suivre:
Partager:

13 Commentaires

  1. Justine
    14 juillet 2016 / 0 h 25 min

    Salut, ton article est super et drole comme d’habitude. J’ai moi aussi lu plusieurs fois que c’est douloureux et c’est ce sui m’a retenu jusqu’a maintenant . Mais je te fais pleinement confiznce alors je vais essayer puisque ca a l’air top efficace

  2. Justine
    14 juillet 2016 / 0 h 25 min

    Et je te dirai ce que j’en pense^^

  3. Lisbaune Persie
    14 juillet 2016 / 9 h 30 min

    Ce truc m’intrigue. J’utilise depuis peu l’huile minceur weleda et j’ai vraiment la flemme de passer commande je suis de celle qui préfère aller en magasin pour acheter le truc histoire de l’avoir tout de suite. Pour ma part je pense que j’aurai et mal et des bleus vu l’état de mes cuisses et la facilité à marquer. En tous les cas je suis ravie que tu passes du temps sur ton blog c’est un plaisir de te lire et cela me donne envie de m’y mettre sérieusement.

    • 18 juillet 2016 / 9 h 27 min

      Hello! Ah ah je comprends moi aussi avant j’allais tout acheter en boutique, pour voir les produits, les nouveautés, et avoir tout tout de suite…mais ça c’était avant d’avoir tous mes enfants, et surtout en ce moment Saul et Ben en même temps toute la journée…Si tu marques beaucoup c’est peut être mieux d’essayer en hiver dans un premier temps alors!

  4. Alex
    14 juillet 2016 / 16 h 37 min

    C’est toujours cool de lire tes revues tu explique tout bien avec toujours une touche d’humour. J’avais entrndu parlé de cellucup (je pense que c’est pareil) mais je ne me suis pas atarde. Tu viens de m’interresser. Merci beaucoup madame pirate

    • 18 juillet 2016 / 9 h 25 min

      Merci beaucoup, j’essaye de donner le plus de détails possible, et de répondre aux questions que je me pose moi même. Si tu commandes la cellule dis moi ce que tu en penses!

  5. Coco
    17 juillet 2016 / 16 h 33 min

    Hello! J’avais envie de la commander sans trop y croire mais tu viens de me convaincre. Ca a pas l’air trop contraignant j’edpère juste sue je vais pas avoir des bleus de partout juste avant la plage. Sinon tu peux me dire quelle est la reference de ton vernis stp?

    • 18 juillet 2016 / 9 h 17 min

      Hello! Comme je le disais les bleus varient vraiment d’une personne à l’autre, personnellement je n’ai pas la peau qui marque facilement, pour la douleur c’est pareil, j’ai lu beaucoup d’avis qui disaient que c’était très douloureux, perso rien du tout, mais encore une fois je ne suis pas douillette… Mon vernis est un vernis semi permanent OPI Bonne journée

  6. Nathalie
    18 juillet 2016 / 14 h 56 min

    Tu fois me prendre pour une folle je suis entrain de parcourir tout ton blog et de commenter tout tes postes mdr mais je trouve que c’est trop bien écrit et je decouvre des supers trucs. J’ai entrndu parler de ce truc je croayais que c’eztait une coupe menstruelle mdr . Belle decouverte du coup ca m’interesse beaucoup plus moi et mes grosses cuisses merci

    • 18 juillet 2016 / 15 h 27 min

      Hello, merci pour cet adorable commentaire:) Tu n’es pas la première à me dire ça au sujet de cellublue! Bonne journée!

  7. Sarah
    7 août 2016 / 22 h 20 min

    Je l’ai aussi. J’en avait entendu parler sur le blog de noholita. Ca ne me fait pas mal, mais j’ai eu quelques petits hematomes mais par fontre sur moi je crois que ca marche pas du tout

    • 8 août 2016 / 10 h 34 min

      Hello! Ce n’est pas douloureux pour tout le monde. Ca m’étonne vraiment que ça ne fonctionne pas, tu es certaine de l’utiliser correctement? Il y a des petites vidéos qui montrent les bons gestes, c’est très utile!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *