Nervous breakdown

Nervous breakdown

Hello!

J’espère que vous allez bien?

A l’heure ou je vous parle je suis dans un état chelou…je me suis mise sur boite vocale dans mon cerveau. La journée avait pourtant bien commencé.

Allé viens je te raconte!

Le réveil a sonné à l’heure (Enfin il sonne toujours à l’heure mais des fois on ne l’entend pas à l’heure), les enfants se sont réveillés de bonne humeur, il ne faisait pas 40° de bon matin…

Vers 09:00 ça se complique

J’entends un bruit bizarre qui vient de l’étage.

Et là je comprends très vite.

Flash back: Imagine qu’on est en mars.

J’ai acheté en janvier dans un magasin de meubles (dont je tairai le nom pour l’instant) une armoire double penderie pour ranger tous les vêtements que je ne mets pas souvent qui encombraient mon dressing.

Début mars (donc à peine 2 mois après mon achat), en pleine nuit, gros boum, on se réveille en sursaut, on se demande ce qui se passe…on ne comprend pas, on se recouche…et ce n’est que le lendemain que j’ai pu élucider le mystère.

La double tringle de cette fameuse armoire a lâché. Ce qui en soit ne m’a pas du tout étonné vu le système de fixation pourrie…Deux petites pièces de plastique pour soutenir des tringles pleines de cintres. Je précise quand même qu’il n’y avait rien de lourd sur ces penderies, ni manteaux, ni blousons de cuir…

Bref, je contacte le SAV de la marque, qui a été très réactif: « Nous commandons les pièces immédiatement madame, et nous vous aviserons dès qu’elles seront à disposition! »

Mais ça c’était la version sympa, parcequ’en vrai il m’a fallu envoyer pas moins de 10 messages sur la boite FB de la marque, parceque j’avais une interlocutrice sympathique qui était aussi désespérée que moi de voir à quel point le SAV de mon point de vente était pourri.

J’avais même le numéro direct de cette gentille personne au siège social, t’as qu’à voir. C’est limite si je l’invitais à dîner pour shabbat.

Fin mai, wouh houuuuuu les pièces arrivent enfin! Pluie de cotillons, bannière de la win et danse de la joie quand j’ai eu ENFIN mon pli chronopost entre les mains.

Tête de mort, envies meurtrières et visons d’horreur quand j’ai vu le contenu du sachet.

Les 2 mêmes pièces en plastique pourries que celles qui avaient cassé.

On fini par bidouiller l’affaire, remettre les tringles, remettre le linge dans la penderie toussa toussa…

Et ce matin donc, vers 9:00

OUI! Tu as compris…

Par principe j’ai renvoyé un message au SAV, parceque je trouve que pour une armoire à plus de 1000 boulettes c’est inadmissible, mais tu penses bien que je ne vais pas encore attendre 2 mois 1/2 le linge en boule qu’on m’envoie des pièces Kinder.

Voilà voilà, je vous ai déjà raconté tout ça sur snap, je sais, mais j’ai besoin d’en parler ça me fait du bien:)

Du coup pour évacuer tout cette peine je suis partie faire un peu de shopping.

Et puis j’y suis retourné dans l’après midi juste avant mon rendez vous chez Elle by Chloé (pour la retouche de mes sourcils (Je vous en reparle plus tard)) parceque certaines choses essayées le matin me trottaient encore dans la tête.

Nervous breakdown

Craquage bis!

Et je suis resté bloquée 15 minutes dans un café pour cause de pluie intempestive

Nervous breakdown

Et le drame commence vraiment quand je rentre

Forcément quand tu laisses 4 enfants avec leur papa tu retrouves une maison…comment dire? Artistique…

Donc je rentre, je suis direct dans le feu de l’action, je range, je prépare à manger d’une main, je parle au téléphone de l’autre main, je lave les 2 petits en même temps pour gagner du temps…

J’ouvre le frigo pour sortir le saumon et Saul en profite pour se faufiler entre mes jambes. En une demi fraction de seconde il attrape un tupperware de taboulé qu’il arrive à ouvrir en un temps record dans le frigo sinon c’est pas drôle, et là…

J’ai envie de pleurer, il y a du taboulé de partout, dans les moindres recoins de mon frigo, dans le bac à fruits, au sol, dans ses cheveux, dans ses yeux, dans son body et dans sa couche.

J’aurais bien envie de le mettre dehors à ce moment là mais je me suis dit que ce n’était pas raisonnable et que je pourrai le regretter. Du coup je l’emmène au salon le temps de ramasser tout son bordel.

Mais cet enfant est malin, il est revenu à 4 pattes à la vitesse de l’éclair et pendant que j’étais à 4 pattes à ramasser le taboulé, seconde vison d’horreur, je le vois attraper la bouteille d’huile dans le tiroir et se la verser dessus.

Je pense qu’au moment ou il a vu ma tête décomposée il a voulu partir très vite…Il a glissé dans la flaque d’huile, Ben est rentré dans la cuisine, il a aussi glissé dans la flaque d’huile.

J’ai promis au prochain qui passerait la porte de la cuisine qu’il serait privé de TOUT sur 5 générations, j’ai remis les 2 dans le bain, j’ai lavé le sol 17 fois, et je pleure encore.

Sinon ça va toi? T’as passé une bonne journée?

Nervous breakdown
Nervous breakdown
Nervous breakdown
Nervous breakdown
Nervous breakdown
Nervous breakdown
Nervous breakdown
Nervous breakdown
Nervous breakdown
Nervous breakdown
Nervous breakdown
Nervous breakdown
Nervous breakdown

Blouse dentelle: HunkyDory ancienne co

Jean: Zara ancienne co

Sandales: Mango achetées à la Rocca Village de Barcelone

Sac: Jerome Dreyfuss

Collier: Mémorium Jewelry dispo ICI

Suivre:
Partager:

7 Commentaires

  1. aline
    13 juillet 2016 / 16 h 56 min

    Petite astuce pour l’huile: mettre de la farine dessus! Ca fait une espèce de pate dégueu mais ça absorbe bien! Un jour mon homme a voulu vérifier que le poêlon pour la fondu bourguignonne allait bien sur le gaz. Il a donc retourné la casserole pour voir les pictos en dessous. La casserole pleine d’huile… #vdm #jaiunenfantetunmaridoncdeuxenfantsenrealite

    • 13 juillet 2016 / 23 h 26 min

      C’est ce que j’ai fait, mais ça restait super gras donc après avoir passé la serpillère 17 fois j’ai sorti mon balai vapeur, et je me suis retrouvée avec une espèce de pâte à crêpes à moitié cuite sur le sol 🙂 La meilleure idée du siècle! Et je confirme…Mauvaise idée de retourner la casserole:)

  2. 7 août 2016 / 19 h 38 min

    Ahaha la merde ! Bon au moins c’est drôle à raconter après :), en tout cas moi ça m’a bien faire rire héhé ! Bisous

    • 7 août 2016 / 20 h 51 min

      Hello! C’était tellement énorme que même sur le coup ça m’a bien fait rire:)

  3. Sarah
    7 août 2016 / 22 h 23 min

    Ha ha ha pardon mais je ris depuis dix minutes ca me rappel tellement il y a quelques annees quand mes jumelles etaient petites. Toutes les betises se multipliaient par 2 et c’etait tres vite un cauchemard. Avec le recul on en rit avec mon mari mais on a traversé de moments difficiles. Reste comme tu es tu as toujours la petite touche d’humour parfaite meme en decrivant une scene d’hooreeur mdr

    • 8 août 2016 / 10 h 33 min

      Hello! Oui avec du recul on en rit…j’ai même ris sur le coup tellement c’était énorme! Des jumelles! Quel courage!

  4. benzakaren
    30 janvier 2018 / 22 h 59 min

    Ah ca y est j’ai retrouvé la marque MEMORUM JEWELRY de vos bijoux! votre blog est top! merci de nous partager vos belles découvertes!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *