Baby’s stuff // Concours Babybotte inside!

Hello!

J’espère que tout le monde va bien par ici!

Aujourd’hui je vous parle bébé. Personnellement je privilégie les tenues douces et confortables. Je ne vous cache pas que quand j’ai eu Aaron il y a un peu plus de 9 ans, mon premier bébé, j’ai joué à la poupée. Il avait un dressing plus rempli que celui de son père, Des jeans, des chemises, des gilets, des chaussures par dizaines, des petites paires de Ugg, de Nike, de Timberland. La paire de converse assortie au petit détail du jean, lui même assorti au petit détail du tee shirt, de la casquette, le tout assorti à la poussette etc… Et puis quand tu arrives à ton quatrième enfant…comment te dire? Fini les tenues élaborées, bonjour confort et simplicité.

Je prends toujours autant de plaisir à habiller mes enfants, mais avec du recul, je trouve que sur-sapper un bébé comme je le faisais à l’époque c’est un peu ridiculous. Je lui trouve des jolis joggings à motifs, des petits sweat confortables, des matières agréables, des petits accessoires sympas…et je le laisse dans sa vie de bébé. Je ne suis pas (Plus) de celles qui prennent leurs bébés pour des minis mannequins. Ca fonctionne aussi pour la chambre, Aaron avait une chambre de bébé digne d’un magazine déco. Je me préoccupe encore beaucoup de la déco (Je te rappelle que c’est quand même un peu mon boulot) de la chambre de mes enfants, je privilégie des matériaux que j’aime, des teintes douces ou monochromes, mais je n’oublie pas que ça reste des chambres d’enfants et que c’est normal qu’il y ait de la vie, des jouets…et un peu de bazar.

Vient le tour des chaussures… Il est très important de bien chausser son bébé pour ses premiers pas. Une paire qui tient bien la cheville…Si vous êtes vous même maman vous savez à quel point il est difficile de chausser son bébé. Les chaussures premiers pas sont souvent plus vilaines les unes que les autres, souvent bariolées  aux motifs enfantins, tout ce que je déteste.

J’ai trouvé mon bonheur chez Babybotte. Une petite paire de boots toutes souples, mais pas trop, facile à enfiler et qui tient bien la cheville. A la base je cherchais du noir ou du gris mais elles n’étaient pas disponibles dans ces couleurs dans la pointue de Saul donc comme le modèle me plaisait vraiment j’ai choisi le coloris bleu, qui va finalement avec presque tout.

Aujourd’hui, en collaboration avec Babybotte, j’ai le plaisir d’offrir la même paire de boots à l’une d’entre vous en pointure 21.

Pour participer, il vous suffit de liker la page fb de Babybotte ICI et de laisser un petit commentaire sous cet article:)

Le concours est ouvert à la France uniquement. Fin des participations lundi 28 Novembre 2016 à 23:59. Le nom du gagnant sera communiqué ICI en fin d’article! (Il est important de laisser un email valide)

Bonne chance!

 

img_2509fullsizerender-1 fullsizerender-2 fullsizerender-3 fullsizerender-4 fullsizerender img_2501 img_2502 img_2503 img_2504 img_2505 img_2506 img_2507

LES INFOS:

Voici les résultats du concours:

fullsizerender capture-decran-2016-12-03-a-19-52-58

Bravo! Je te contacte par email!

Suivre:

13 Commentaires

  1. Largeron
    21 novembre 2016 / 13 h 45 min

    Je participe avec grand plaisir, je suis enceinte de 7 mois de mon 3eme petit garçon et j’ai moi aussi beaucoup chaussé les 2 aînés avec cette marque! Merci pour ce concours!

  2. Paulina
    21 novembre 2016 / 13 h 50 min

    Je participe! Mon fils marche encore à 4 pattes mais ses premiers pas ne vont pas tarder!

    Merci beaucoup

  3. Maeva
    21 novembre 2016 / 14 h 34 min

    Je participe et ça tombe À MERVEILLE car les babybottes de mon fils en taille 20 sont bientôt petites !!!
    merci pour ce concours

  4. Tatiana Boulard
    21 novembre 2016 / 16 h 13 min

    Je découvre votre blog grace a ce concours et je suis sous le charme. Je suis ravie de cette découverte. Je tente alors ma chance pour ces souliers de petit garcon.

  5. Anais
    21 novembre 2016 / 17 h 18 min

    Je participe avec grand plaisir à ce concours, tout comme toi pour les premiers mois de mon fils je jouais au poupon mais plus cela va plus je favorise son confort vestimentaire que mon plaisir de Maman. Cette petit paire sera top pour ces premiers pas. Xo Xo

  6. Chloé
    21 novembre 2016 / 20 h 00 min

    Je suis d’accord avec toi à 100 pour 100! On voit maintenant des photos de petit garcons ou petites filles bien trop habillés pour leur jeunes ages. Je ne trouve pas ça saint, laissons les grandir. Et les chambres sont souvent pareilles, sans couleur, sans ame, sans vie.

    Je participe aussi du coup a ce chouette concours. Je suis en tout début de grossesse et qui sait!?

  7. Clem
    21 novembre 2016 / 21 h 40 min

    Je participe avec grand plaisir à ton concours . Mon petit chat ne va pas tarder à marcher ce serait idéal surtout connaissant cette très bonne marque !
    Merci à toi et à babybotte !

  8. Laurene dupontel
    21 novembre 2016 / 22 h 45 min

    Comme tout est joli!
    J’aime beacoup ce genre de tenues belles et confortables. Cet article me donne plein d’idées de cadeaux pour Noel
    Je participe aussi a ce superbe concours pour gater mon petit neveux
    Merci beaucoup

  9. Haya
    23 novembre 2016 / 4 h 14 min

    Je participe volontiers,mon fils commence ses premiers pas…je suis sur que sa serais parfait! top ce concours!! 😉

  10. Carine
    23 novembre 2016 / 16 h 49 min

    Bonjour, je suis d’accord svec vous a 100% pour ce qui est de l’habillement de bébés. Mon fils est petit et il redte en dors bien, c’est bien plus confortable. Je participe aussi pour la paire de chaussures! Merci beaucoup

Laisser un commentaire