In my Bathroom

Hello!

J’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui je vous invite dans ma salle de bain et je vous parle de quelques petites choses que j’utilise au quotidien. Je teste beaucoup de produits, mais j’ai toujours quelques chouchous que j’utilise tous les jours.

IMG_6252

L’illuminateur de teint et l’huile à lèvres de la gamme Genuine Glow d’Estée Lauder. 

J’utilise ces 2 produits tous les jours depuis plusieurs mois et je les aime toujours autant.

L’illuminateur de teint peut s’utiliser aussi bien sur les joues en guise de blush que sur les lèvres. Personnellement je m’en sers surtout de blush mais quand je pars en expédition avec mes 4 « petits », je prends souvent un tout petit sac à main et je glisse à l’intérieur ce stick 2 en 1 pour les petites retouches make up…pour avoir le teint presque frais en toutes circonstances.

Je trouve ça super pratique, la teinte et la texture sont parfaites, c’est facile à appliquer et ça tient beaucoup mieux qu’un blush poudré, sur moi en tous cas. Et pour les fameux jours de grande expédition justement, pas besoin de pinceaux, un petit peu de matière sur les pommettes et on estompe du bout des doigts.

L’huile à lèvres révélatrice de couleur est un produit très surprenant. La texture ressemble un petit peu à celle  du gloss en beaucoup moins collant. Ca hydrate les lèvres tout en les teintant, et ça tient toute la journée. Un peu comme un lipstick mat longue tenue, sauf qu’ici les lèvres sont teintées en transparence. Je ne suis pas une lipstick addict, et je ne suis pas forcément à l’aise avec une couleur trop prononcée toute la journée, mais en même temps, je n’aime pas avoir les lèvres nues…c’est donc LE truc parfait pour moi!

IMG_6253

IMG_6254

J’ai reçu aussi il y a environ 2 mois le fond de teint Double Wear d’Estée Lauder. Je le porte tous les jours depuis et j’ai même abandonné mon fond de teint Sisley que je portai depuis longtemps. Je trouve la couvrance parfaite sans pour autant faire plâtre, il tient très bien et ne laisse pas de fin gras. La seule petite chose que je lui reproche est le packaging, il n’y a pas de dosette à l’intérieur ce qui n’est pas forcément pratique, mais vous avez été nombreuses à me dire sur instagram que les dosettes MAC s’adaptaient sans soucis. C’est ce que j’ai fait et c’est parfait!

IMG_6255

Le sérum éclat anti taches de Caudalie: Je le porte depuis un an maintenant et je ne pourrai plus m’en passer. Il prépare la peau à bien recevoir la crème et le maquillage. J’ai commencé à l’utiliser l’été dernier, j’ai tendance à avoir des taches brunes qui sortent à l’arrivée du soleil, et combiné à ma protection solaire j’en ai eu beaucoup moins que les autres années.IMG_6257

Le lipstick Clinique Pop matte (Coloris 01 Blushing pop) Comme je vous le disais plus haut, je ne suis pas à l’aise toute la journée avec une couleur trop prononcée sur les lèvres, je réserve le rouge aux maquillages de soirée ou aux jours ou je porterai une tenue très sport pour relever un peu le tout. Dans la vie de tous les jours je privilégie les teintes neutres, le nude, le vieux rose etc…

Le lipstick pop matte a une tenue parfaite, un effet mat qui ne dessèche pas plus mes lèvres qu’elles ne le sont déjà, et la teinte est exactement celle que j’aime porter.IMG_6258 IMG_6259

Le mascara épaississant Chubby  Lash de Clinique: Je l’utilise depuis une dizaine de jours et je le trouve pas mal du tout. J’ai essayé des tonnes de mascara, et jusqu’à présent je n’avais jamais été satisfaite des brosses silicone, mais celui ci est celui qui vient tout bousculer. La brosse n’est pas trop épaisse mais elle est bien longue ce qui rend son utilisation très simple. Il ne fait pas de paquets (Je ne suis pas fan de l’effet « J’ai mis 7 couches de mascara ») et épaissit bien les cils…IMG_6260 IMG_6261

Pour ce qui est de l’hydratation et des soins de ma peau j’utilise toujours les produits Sanoflore, je vous en reparle très vite!

 

Bonne journée!

 

Johana (Alias Branda)

(Ces produits m’ont étés envoyés gracieusement)
Suivre:

3 Commentaires

  1. Pepette
    28 février 2017 / 14 h 44 min

    On fait tout le temps des belles decouvertes ici, c’est mauvais pour le plan epargne cette histoire. Du coup petite question, le serum caudalie tu le portes sous la creme?

  2. Salomé
    28 février 2017 / 21 h 40 min

    Je cherchais un rouge a levre mate nude un peu rose la teinte du clinique a l’air parfaite

    • Oh my Pirate
      1 mars 2017 / 8 h 29 min

      Hello! Effectivement pour tous les jours c’est parfait!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *