Izipizi is kids friendly

Hello!

Un petit article kids, ça faisait longtemps. Je manque cruellement de temps cette année, et si tu es maman, tu sais à quel point il est difficile de shooter plusieurs enfants en même temps. Difficile, et long, il faut s’armer de patience, parceque le but c’est de rester calme. Si ça commence à devenir une contrainte, ou source de stress, ça n’a aucun sens. Ca c’est encore un autre sujet…

Bref, la photo de groupe, ça relève presque de l’exploit. Il y en a toujours un qui a un oeil ouvert et un oeil fermé, un qui a un doigt dans le nez, un qui fait la gueule parcequ’il veut aller voir de plus près un truc qu’il a aperçu au loin à 769 mètres, et l’autre qui sort du cadre, bref des enfants normaux. La photo parfaite n’existe plus, j’ai fait mon deuil, on a des photos vivantes, du #reallife comme on dit chez les gens d’instagram, et finalement, ces photos vivantes, je les aime encore plus (Le verre à moitié plein tout ça tout ça…) , parceque ces photos là, reflètent nos vrais moments, et parceque clairement je n’ai plus le choix haha.

Il fait beau, le soleil est de retour, on est parti faire un tour de manège et manger une glace après l’école, on en a profité pour prendre des photos de leurs nouvelles lunettes trop canons. Ca aurait été sympa aussi de faire des photos avec les glaces colorées, mais j’ai arrêté de vivre dangereusement, et prendre les photos avant la glace, c’est mieux tu vois.

Ces lunettes sont issues de la collaboration entre Izipizi, l’incontournable créateur de lunettes et Bontpoint, l’emblématique Maison de couture française.
Izipizi propose régulièrement des collaborations avec d’autres maisons, J’ai trouvé celle ci vraiment chouette. C’est assez rare de trouver des lunettes de soleil pour enfant avec une forme et des couleurs sympas. Je suis une maman cool, mais les lunettes Car’s, hello kitty, spiderman, c’est au dessus de mes forces, c’est juste pas possible, no way, never!!
Ces solaires offrent une protection optimale avec des verres 100% UV catégorie 3, parceque le but premier ne l’oublions pas c’est quand même ça. Elles sont supers légères et confortables ce qui n’est quand même pas négligeable pour des lunettes d’enfants, si tu espères qu’ils les gardent sur le bout du nez plus de 10 minutes.  J’ai adoré le mélange entre la simplicité de la monture ronde et le côté coloré, frais et pétillant qui incarne parfaitement d’Izipizi

Les modèles enfants sont disponibles dans de nombreux coloris et dans 3 tailles différentes: 0/12 mois – 12/36 mois et 3/10 ans (Ils portent tous les 3 des 3/10 ans)

Je ne suis plus une enfant, mais moi aussi j’ai craqué sur une paire! Je vous les montre très vite!

Contrôle des amygdales : Tout va bien!

Regarder dans la même direction

Post sponsorisé: Ces lunettes ont été envoyées gracieusement

Suivre:

Laisser un commentaire