Maman + Moi

Hello!

J’espère que tout le monde va bien!?

Je vous ai parlé plusieurs fois de « ma première box » ICI et ICI

J’ai adoré recevoir ces box et TOUT ce qui était à l’intérieur m’a servi, la couverture est jusqu’à aujourd’hui dans le panier de la Yoyo, le sac est celui que je trimballe dès que je dois emmener pas mal de choses (J’avoue que parfois même je le pique à Saul pour aller à la salle de sport, les doudous sont les doudous fétiches de Saul. La petite nouveauté chez Ma première box, c’est que vous pouvez désormais recevoir chaque mois une box Maman+Moi. La sélection est toujours aussi cool et tendance.

Chaque mois l’équipe de Ma première Box déniche, 1 accessoire, 1 objet de déco,
1 produit de beauté ainsi que des goodies rigolos, le tout accompagné du Mom Mag rempli de bons plans et codes promos ! Tous les produits sont glissés dans un joli tote bag Maman+Moi

Dans cette première Box Maman+Moi il y a:

Le Mom mag #1

Une mousse douceur à la fleur d’oranger Leonor Greyl: Je l’utilise depuis 2 ans, c’est avec ce produit que relave Ben et Saul, ils ont la peau fragile et elle leur convient parfaitement. La texture mousseuse est très agréable (Et économique) et puis cette odeur de fleur d’oranger, c’est tellement l’odeur de bébé parfaite! (Oui je sais un jour il va falloir que j’accepte que ce ne sont plus des bébés…un jour!

Une petite baladeuse que les garçons ont déjà piqué pour leur cabane secrète

Un gel anti bactérien Merci Handy que je ne vous présente plus, on les connait pour leur packaging ultra  canon et leurs odeurs fofolles!

Une planche de tatoos argentés Théa Jewelry pour être trop canon sur la plage!

Et des petits matchs transferts Madame Mademoiselle (Ceux là je crois que je vais les garder pour mo aussi, parce que sur ma veste en jean, ça sera parfait!!!)

Et enfin une trousse signée « Ma première box » assortie au sac de Saul!

Je trouve que tous les produits sont canons! Et vous, vous en pensez quoi??

 

J’espère que cette nouvelle découverte vous plaira!

A bientôt!

Johana

Suivre:

Laisser un commentaire