Ma routine Sanoflore

Hello!

J’espère que vous allez bien?

Aujourd’hui je vous parle de ma routine soins de la peau avec les produits Sanoflore, après plueisurs mois d’utilisation.

Pour celles qui se souviennent j’ai eu des soucis de santé fin aout dernier, 3 anesthésies générales en moins de 2 mois et 3 mois d’antibiotiques ont eu raison de ma peau. Je n’ai jamais eu une peau particulièrement capricieuse, mais ces évènements, ces produits que mon corps a assimilé ont rendus ma peau bien malheureuse. J’ai eu subitement la peau un peu grasse, avec l’apparition de quelques boutons et le teint bien terne.

Mais comme la vie fait bien les choses, Sanoflore m’a envoyé juste à cette période les produits de la gamme Magnifica, spécialement formulés pour les peaux pourries capricieuses.

J’ai immédiatement adoré la gamme Magnifica, tout d’abord parceque je trouve que l’odeur est à tomber, les textures sont agrébles, et ma peau a retrouvé presque toute sa jeunesse et sa fraicheur après seulement quelques jours d’utilisation.

Ce sont des produits que j’utilise quotidiennement depuis et j’en suis très très très satisfaite.

J’ai reçu aussi il y a environ 15 jours les produits de la gamme hypnotica, qui sont spécifiques aux soins du contour de l’oeil, et encore une fois, sans surprise, je suis ravie des produits et des résultats.

L’Aqua hypnotica est une essence défatiguante yeux et cils. Je l’utilise le matin après m’être lavé le visage, mais aussi le soir  pour enlever le voile gras de ma lotion démaquillante pour les yeux. C’est un peu comme une gelée fraîche et c’est très agréable à utiliser.

Le masque de nuit merveilleux s’utilise comme son nom l’indique en masque de nuit, mais il peut aussi être utilisé comme crème de nuit. Effet bonne mine immédiat, on se réveille la peau repulpée, hydratée et toute douce. Personnellement je l’utilise comme crème de nuit 2 fois par semaine. Le reste du temps j’utilise l’essence magnifica.

Regard hypnotica est un concentré botanique restructurant. Je l’applique comme crème contour de l’oeil matin et soir, en massant légèrement quelques minutes pour faire disparaître mes cernes.

Je me nettoie le visage matin et soir (Après le démaquillage) avec la mousse magnifica. Elle débarrasse la peau de toutes impuretés, sans l’assécher, et la texture moussante est tellement agréable.

L’essence magnifica est le produit que j’utilise comme crème de nuit. J’étais un peu sceptique au départ parceque la texture est huileuse, et je me demandais comment j’allais me réveiller…Le produit pénètre très rapidement, hydrate la peau juste comme il faut, purifie, et illumine vraiment le teint au bout de quelques jours d’utilisation. Et on ne se réveille absolument pas la peau grasse.

La crème magnifica  hydrate la peau tout en la purifiant, la texture est parfaite. Elle contrôle aussi l’excès de sébum pour éviter de briller comme une baraque à frites à 16:00.

Aqua magnifica est une lotion qui libère les impuretés, oxygène la peau, resserre les pores et illumine le teint, je l’utilise le matin avant mon sérum et le soir après ma lotion démaquillante. Ca donne un coup de frais immédiat!

Voilà, vous savez tout, je suis dingue de ces produits, les prix sont très abordables, la qualité et les résultats au rendez vous  je vous les recommande vivement!

LES INFOS:

Crème Magnifica hydratante anti imperfections disponible ICI

Essence Magnifica disponible ICI

Mousse Magnifica disponible ICI

Aqua Magnifica disponible ICI

Masque de nuit merveilleux disponible ICI

Regard Hypnotica disponible ICI

Aqua hypnotica disponible ICI

Vous avez déjà testé? Qu’est ce que vous en avez pensé??

 

Johana

Suivre:

7 Commentaires

  1. Stephanie cappeli
    22 mars 2017 / 9 h 32 min

    Je ne connaissais pas la gamme violette je viens de tout commander a cause de toi! J’ai adoré la gamme verte enfin ceux que j’ai utilisé

    • Oh my Pirate
      23 mars 2017 / 14 h 24 min

      J’adore aussi la gamme Magnifica, et les odeurs sont tellement oufs! Je n’ai pas encore énormément de recul sur la gamme hypnotisa mais je suis ravie depuis que je l’utilise. On est rarement déçues des produits Sanoflore!

  2. Oh my Pirate
    23 mars 2017 / 14 h 24 min

    Hello! je ne savais pas non plus avant de la recevoir! Elle est top!

  3. Anne Charlotte
    25 mars 2017 / 16 h 43 min

    Bonjour, je tombe sur votre article par hasard. J’ai justement pas mal de soucis avec ma peau ces temps ci . Je cherchais alors des bons soins adaptés à ma peau j’aurai voulu savoir si vous pensez que c’est compatible avec le traitement roacutane? Merci de repondre s’il vous plait

    • Oh my Pirate
      25 mars 2017 / 21 h 02 min

      Bonjour, Je pense qu’il est préférable de poser la question à un dermatologue. Bonne journée!

  4. celine
    1 avril 2017 / 17 h 33 min

    Merci pour tous ces conseils. Je vais aller faire un plein …

    • Oh my Pirate
      3 avril 2017 / 11 h 35 min

      Tu me dira ce que tu en penses ma poule!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *