Maman+moi #2

Hello! J’espère que vous allez bien!

Le mois dernier je vous ai parlé de la petite nouveauté chez Ma première Box, le coffret « Maman+moi » ICI

J’ai adoré la première et je crois que j’aime encore plus cette seconde édition! Décidément, cette nouvelle box « Maman+moi » n’a pas fini de nous surprendre!

Je ne vous en dit pas plus et je vous montre!

Le mois dernier, Romy m’a piqué direct le tote bag « Non mais mamaaaan,  il est trop bien il a la taille parfaite pour mettre mon gouter »

Ce mois ci j’en ai reçu un second je vais pouvoir, moi aussi avoir mon tote bag à la taille parfaite pour mettre mon gouter. Comment ça on a dit qu’on arrêtait de manger toute la journée avant l’été??

Un bullet Carnet! Si tu traines un peu trop sur instagram, tu saura que tu n’es pas une vraie maman si tu ne tiens pas à la perfection ton bullet journal, si si…Ce petit carnet m’a toujours intrigué, mais va savoir pourquoi, moi la reine de la liste, je ne l’ai encore jamais acheté. Je n’ai plus d’excuse, je vais pouvoir moi aussi faire mes listes et mes plannings dans mon petit carnet trop canon!

Une veilleuse solaire Casagami: J’en ai acheté une aux enfants il y a un an ou deux. Aaron avait adoré la construire et il l’avait mise à a coté de son lit. C’est super chouette, ça se recharge  à la lumière du jour et ça fait une petite veilleuse pour la nuit. Et puis un jour, Saul qui commençait tout juste à marcher à quatre pattes est passé par là…et l’a mâchouillée…Aaron va être content d’en recevoir une autre. Je vous montrerai le résultats quand il l’aura construit et mise en hauteur ^^

Mon losange alvéole de chez My Little Day

Et enfin pour Maman (Ouiiiiiiiiii) 2 produits Clarins:

Un embelliseur de lèvres, le petit nude parfait!

Et un flacon 100ml de lait « Body Fit » , l’expert minceur anti capitons qui lisse et raffermit. C’est un produit que je découvre, je ne peux pas encore vous dire à quel point il est efficace, mais je peux déjà vous dire que l’odeur est complètement dingue!

Voilà les meufs!

J’espère que ça vus a plu autant qu’à moi!

Si vous voulez vous abonner, ou offrir un abonnement c’est par ICI

A bientôt!

Johana

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *