Unboxing : Birchbox aôut 2016 Viva Brazil!

Hello!

Vous avez été plusieurs à me poser des questions au sujet de la Birchbox, alors j’ai décidé de vous en parler plus en détail.

Honnêtement j’ai toujours un avis mitigé au sujet de la birchbox depuis quelques temps, je suis parfois super contente, je découvre des produits que j’adore et que je commande par la suite, et je suis parfois carrément déçue..

Ce mois ci, je suis encore une fois mitigée. Je ne sais pas si c’est parceque je trouve le contenu complètement inintéressant ou si c’est parceque ma Glossybox est arrivée en même temps et qu’elle est carrément démente!

Je trouve que le contenu est de moins en moins qualitatif, pour la plupart des échantillons, et presque toujours la même chose. C’est sur que pour le prix on ne peut pas non plus recevoir une sélection de full size à chaque fois…mais quand même je trouve qu’on tourne en rond.

Le point positif: la boite tropicale Viva Brazil

Je garde toutes mes boites, je les trouve pratiques pour ranger des petites choses, et celle là je la trouve plutôt réussie.

IMG_8280

IMG_8281

A l’intérieur, comme d’habitude, 5 produits:

IMG_8283IMG_8285

  • Produit numéro 1:

Une brume d’eau de source Doux me en 50ml

IMG_8289Ca sert toujours, surtout en ce moment et le format est pratique pour le glisser dans le sac, et le côté positif c’est que c’est sans parfum et je trouve ça plutôt cool. J’ai acheté il y a quelques temps un brumisateur qui sentait tâta Odette et ça c’est un flop. mais bon…on n’a pas attendu la birchbox pour découvrir un brumisateur d’eau non?

 

  • Produit numéro 2:

Le curly keeper gel, un gel pour dessiner des jolies boucles…

IMG_8290C’est bien mais moi en fait je n’ai pas les cheveux vraiment bouclés…donc ce n’est pas vraiment adapté…J’ai testé mais ça n’a rien donné…je n’ai pas de vraies boucles, j’ai les cheveux qui ondulent, donc à part m’alourdir le cheveux…En revanche j’ai essayé sur ma Romy qui a les cheveux bouclés et fins et c’était plutôt pas mal, la texture est fluide et agréable, et ça lui a fait les cheveux brillants et les boucles bien dessinées. Je pense par contre qu’il ne faut pas mettre trop de produit. Ca tombe bien en fait…parcequ’avec la contenance de toutes façons on ne peut pas en mettre des tonnes…2 à 3 utilisations maximum je pense.

Je trouve que le format et surtout le packaging ne sont vraiment pas top, une fois que c’est ouvert ça reste ouvert…c’est quand même mieux quand c’est un tube ou un petit flacon non?

  • Produit numéro 3:

Un minuscule flacon d’huile sèche Ekos.

IMG_8288

IMG_8226Je suis une fan inconditionnelle des huiles, donc je sais que j’utiliserai ce produit sans aucuns doutes, mais quand même je trouve que le mini flacon de 30ml c’est un peu du foutage de …

  • Produit numéro 4:

Un masque visage purifiant de chez Kadalys.

IMG_8229

Je l’ai essayé, Il n’est pas mal du tout, la texture est agréable, et j’aime beaucoup l’odeur. Au début de l’application ça m’a picoté pour ne pas dire brulé, mais ça n’a duré que quelques minutes. Ensuite plu rien…une peau douce qui ne tiraille pas, mais encore une fois je trouve que 15ml c’est un peu léger.

  • Produit numéro 5:

Un vernis nailmatic

IMG_8291

IMG_8227

La couleur est jolie, pour l’été ça peut faire l’affaire…Mais moi je pose du vernis semi permanent…enfin ça chez Birch Box ils ne peuvent pas le savoir non plus…on va pas faire la relou hein.

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais pour moi rien de foufou, des produits qui me serviront, mais aucun produit qui m’a donné vraiment envie, aucune découverte de ouf…aucun gros coup de coeur.

Et puis surtout j’ai l’impressions qu’on ne reçoit plus que des échantillons maintenant…

IMG_8223

IMG_8224Je vais attendre la box du mois prochain avant de savoir si je divorce définitivement de Birchbox ou pas!

Si vous voulez tenter l’expérience Birchbox c’est par ICI!

Fauteuil Jaune Happy-Connection   -10% avec le code OHMYPIRATE

Bonne journée!

 

Johana

Suivre:

4 Commentaires

  1. Caro
    9 août 2016 / 13 h 02 min

    Je me suis désabonner! Trop décue!

    • Oh my Pirate
      9 août 2016 / 18 h 16 min

      Hello! Un peu décevant effectivement, j’attends le mois prochain…à suivre…

  2. Coco from glasgow
    9 août 2016 / 13 h 34 min

    Très interressant ta revue, tu détailles bien et c’est super. Tu as raison les formats sont limites … Moi j’ai arrêté toutes les box

    • Oh my Pirate
      9 août 2016 / 18 h 16 min

      Un peu décevant effectivement de ne recevoir que des miniatures, mais moi je n’arrive pas à me désabonner pour autant…j’adore le petit suspens à l’ouverture de la box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *